Wednesday, January 9, 2013

Chez les voisins | beloved sponsor

I have to admit... I'm in love with the collection from Chez les voisins, one of my sweet sponsors and I can't help regularly checking Marie's latest finds.
I have her beautiful stars in our home in France and this stunning daybed in our tree house but I would certainly add all these items to my wish-list!
This vintage metal postcard holder is just gorgeous and would be great in a home office to display things, photos, postcards that inspire us. I also really like these zinc folder which would be perfect to file all the tear sheets I keep.
Trust me, you're gonna love this shop...


Je dois admettre... j'adore la collection de Chez les voisins, l'un de mes sponsors et je ne peux pas m'empêcher d'aller voir régulièrement les dernieres trouvailles de Marie.
J'ai mis ces jolies etoiles au-dessus de la porte de notre cuisine dans notre maison en France et ce magnifique lit picot dans notre tree house mais il me serait, mais alors super facile, d'ajouter tous ces beaux produits a ma wish-list!
Ce porte cartes postales est juste sublime et serait super dans un bureau pour mettre en scene les petits trucs, photos et cartes postales qui nous inspire. J'aime beaucoup aussi ces boites à archive en zinc qui seraient parfaites pour ranger toutes les pages que j'arrache dans mes magazines de déco. 

Allez-y, faites moi confiance, vous n'allez pas être décu.

0 comments:

Post a Comment