Thursday, July 4, 2013

30-day Bikram Yoga challenge | DAY 20

Do you think she is wearing silver shorts?
I kind of like them, although I can't really figure out if they are really silver or if it's just the photo. 
Anyway, I thought I would throw in an inspiring nice, toned body in case you need to re-focus on your bikini body goal because I realised last night that MY bikini holidays are actually around the corner and I better crack on with it.
So, while you're reading this (scheduled) post, I'll be at my 6.30am Bikram yoga class.

On my return, Mila and I will hit the road to join Steve in Wales & go surfing. I use the term 'go surfing' very loosely since I've only tried that once, a few weeks ago in North Devon but Steve was keen to do it again and went yesterday.
I have to say, I loved it and if we can find a sport for the whole family to enjoy together even when the weather is not great, I say we are onto a winner!
What kind of family activity do you all enjoy together??

Pensez-vous que son short soit argenté?
Je n'en suis pas sure mais j'aime bien le look...je n'arrive pas à voir si le tissu est vraiment argenté ou si c'est la photo.
Enfin bref, je me suis dit que j'allais vous montrer une bombe aujourd'hui au cas ou vous auriez besoin de vous re-focaliser sur l'objectif bikini. Personellement, j'ai realisé hier soir, que MES vacances bikini approchaient à grands pas et que je n'avais pas intérêà perdre du temps.
Donc pendant que vous lirez cet article (programmé à l'avance), je serais à mon cours de Bikram de 6.30 du mat'

A mon retour, Mila et moi partons au pays de Galles surfer. J'utilise le terme 'surfer' de facon très légère parce que bon, je n'en ai fait qu'une fois et c'était il y a quelques semaines dans le Devon mais Steve tenait à en refaire et il est parti hier après-midi en moto.
Je dois dire que ca m'a éclaté la première fois et que si nous pouvons trouver un sport qui branche toute la famille et que nous pouvons faire ensemble, ca ne peut qu'être bien!
Quelle activité avez-vous beaucoup de plaisir à faire en famille??

0 comments:

Post a Comment