Monday, May 13, 2013

How to create a home that feels like a holiday home despite the weather

I hope you had a wonderful weekend. 
We had a gorgeous lunch yesterday with Mandy and Rupert, Founders of HUSH that felt very summery and woke up this morning to a weather that feels very automnal... #depressingweather
I wish we could just all embrace a proper Spring, we all need it!

One of the reasons I like our home to be white is that it gives me the feeling that we are in a holiday house and to achieve a relaxed feel, I use natural fabrics with texture in the bedroom like these stonewashed linen duvet covers and white crockery and tableware in the kitchen.
Which brings me to tell you about our new white ceramic bowls from our NATURALS // collection which are selling like cupcakes.
We've received so many orders for these that they temporarily went out of stock but I'm pleased to say they will be back in stock at the end of the week along with this crinkled vase and these beautiful wooden chopping boards (yes! we managed to source more of the medium so you can now have a complete set).
If you are a tactile person like me, you will really enjoy these. I can't think of a better way to start the day by holding one of these beautiful bowl at breakfast time and just take the time to wake up and size the day gently.


J'espère que vous avez passé un tres bon weekend. 
Nous avons eu un merveilleux déjeuner printannier hier en la compagnie de Mandy et Rupert, Fondateurs de HUSH pour nous réveiller ce matin avec des températures automnales #untempsdéprimant
Qu'est ce que j'aimerais que le Printemps arrive pour de bon, nous en avons tous besoin!

Une des raisons pour laquelle j'aime que notre maison soit blanche est que cela me donne le sentiment d'etre dans une maison de vacances.
Pour obtenir ce look détendu, tranquille de vacances, j'utilise des matières naturelles dans nos chambres telles que ces jolies housses de couette en lin et dans la cuisine, j'utilise beaucoup de vaisselle blanche.
Ce qui m'amène a vous parler de nos nouveaux bols en ceramique blanche issue de notre collection NATURALS // qui se vendent comme des petits pains.
Nous avions recu tellement de commandes que les stocks se sont épuisés rapidement mais je suis ravie de vous informer qu'ils seront de nouveaux disponibles a la fin de la semaine ainsi que ce joli vase et ces magnifiques planches à découper en bois (oui! nous avons réussi a avoir plus de ces planches en taille moyenne et donc vous pouvez maintenant avoir un set complet).
Si vous aimez toucher les choses comme toi, vous allez aimer ces bols. Je trouve qu'il n'y pas un meilleur moyen de commencer la journée que de tenir un de ces bols au creux de mes mains et de prendre le temps de me réveiller avant d'attaquer la journée.

// Photography: Francois Kong | Styling: Karine Kong  | Pure nature stool 

0 comments:

Post a Comment