Friday, May 10, 2013

Such an inspiring workspace & some really great news

// Credits Photo workspace; Styling: Cleo Scheulderman @vtwonen photo: Jeroen van der Spek

Well...I don't know about your week but mine has been pretty eventful with some really great news! 
The first one is that Francois and I are going to be Contributors to The Simple Things magazine and I'm really really excited about it. This is a magazine I loved from the start, it's beautiful, inspiring, has a great balance of creative things, interiors, soft industrial and food (everything I'm passionate about) and I love the concept we've put together so I'm sure you're going to love it too!

The second one is that I have signed a contract with a fabulous US Literary Agent to write an interior book and I'm really really freaked out about it (but very excited too!). Writing a decoration book has always been on my list of things to do when I launched BODIE and FOU 8 years ago but it takes time to build a business and this year was finally the year to make that dream comes true. I have to admit, I was so freaked out by the enormity of the thing that it took me weeks to sign the contract but a chat to someone I adore gave me the little push I needed to push forward et voila...I jumped (on the opportunity!)

On the downside, someone from our team is leaving and it's a real shame because she was/is ace and she will be dearly missed but I haven't given up the hope to keep her and I'm working on other things that may change our future.

Last time, we needed new offices, I asked for help here on the blog and we got this amazing workspace thanks to Victoria so this time, I would like to know if any of you knows Antropologie's CEO/Founders.
I'm off to NYC (check this out!) at the end of the month and I would like to take the opportunity to meet the management team to talk about the BODIE and FOU brand.
I know...pretty high level, but I'm a firm believer that "the wildest dreams are the most funs" and as my mantra is "If you don't ask, you don't get", the two together are pretty powerful.

Also, Iro from Domestic Stories with Ivy (based in Frankfurt) is going through a bit of a tough personal time and is looking for a job so if anyone needs a talented Interior Designer/ Stylist/Photographer/Blogger, by all means, contact her, she is awesome and very talented!


Et bien..je ne sais pas comment a été votre semaine mais la mienne a été plutot "full on" mais avec de supers nouvelles.
La première est que Francois et moi allons etre Contributeurs du magazine The Simple Things et je suis super excitée. C'est un magazine que j'ai aimé dés son lancement, il couvre tout ce que j'aime: des projects créatifs, le style soft industrial, la déco, la cuisine (tout ce qui me passionne) et j'adore le concept sur lequel nous travaillons et je suis sure que vous allez aussi adorer!

La seconde nouvelle est que j'ai signé un contrat avec un agent littéraire américain génial pour écrire un livre de décoration et que j'ai franchement la trouille (mais je suis super excitée en meme temps).
Ecrire un livre de déco a toujours été sur ma liste de buts lorsque j'ai lancé BODIE and FOU il y a 8 ans mais cela prend du temps de construire un business et cette année était enfin l'année pour lancer ce reve. 
Je dois vous avouer que je flippe complètement par l'énormité du truc et que cela m'a pris des semaines pour signer le contrat mais une conversation avec quelqu'un que j'adore m'a donné le coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour passer à l'acte et voila...j'ai sauté (sur cette opportunité)

Sur le coté négatif, un membre de notre équipe nous quitte et c'est vraiment dommage parce qu'elle etait/est top et elle va nous manquer mais je n'ai pas abandonné l'espoir de retravailler avec elle et je travaille sur un projet qui pourrait changer les choses. 

La dernière fois que nous avions besoin de nouveaux bureaux, j'avais demandé de l'aide ici sur le blog et nous avons trouvé ces bureaux superbes grace a Victoria alors cette fois, je voudrais savoir si quelqu'un connait le CEO/Fondateur d' Antropologie.
Je vais à New-York (check this out!à la fin du mois et j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un du management pour leur dire deux ou trois choses sur la marque BODIE and FOU.
Je sais...je vise très haut mais je me suis toujours dit que "les reves les plus fous étaient les plus funs" et comme je me dis toujours "Si tu ne demandes rien, tu n'obtiens rien", et les deux ensembles font un cocktail explosifs!

Dernier truc, Iro de Domestic Stories with Ivy (basée à Franfurt) traverse une période un peu difficile et a besoin de trouver un travail urgemment donc si vous avez besoin de quelqu'un de super douée (Interior Designer/ Styliste/Photographe/Bloggueuse), n'hésitez pas a la contacter, c'est une fille géniale et pleine de talent.
Categories:

0 comments:

Post a Comment